Le rapprochement avec le Cabinet EXCO US qui a eu lieu en novembre dernier, place ORCOM US au premier rang des cabinets conseils de la communauté française aux États-Unis.

Aline et Cyril Darmouni rejoignent ORCOM

Déjà présent depuis vingt ans à New York, Boston et San Francisco avec les équipes d’ORCOM KVB, ORCOM a récemment intégré le cabinet américain d’Aline et Cyril Darmouni implanté à Miami, Los Angeles et Atlanta, des villes des plus actives sur le plan économique. L’acquisition s’est concrétisée le 5 novembre 2021 et renforce la présence d’ORCOM aux Etats-Unis. ORCOM US devient ainsi le cabinet leader de l’accompagnement des entreprises françaises et européennes ainsi que de la fiscalité des particuliers s’implantant en Amérique du Nord, avec ses soixante-dix collaborateurs et plus de mille clients.

Pour Frédéric Victor Blanchard, associé co-fondateur d’ORCOM US à New York « Nous sommes heureux et satisfaits d’être désormais présents dans six villes à l’attractivité économique majeure aux Etats-Unis, car cette couverture multi-sites nous permet d’offrir un accueil de proximité aux entreprises européennes et françaises, et c’est essentiel quand on s’implante dans un pays que l’on connaît mal ».

Lire la suite
0
Collaborateurs
0
Associés
0
Cabinets aux USA
0+
Clients

Trouvez vos experts aux USA

Les cabinets ORCOM