SANDRA MEKAM - ORCOM US

Sandra Mekam

Branch Manager

Expert-comptable de formation, Sandra Mekam est diplômée d’un Master français en comptabilité. Elle conseille les entreprises françaises et internationales dans leurs stratégies d’implantation aux États-Unis.

« Avoir vécu et travaillé dans différents continents et de nombreux pays est un privilège » selon Sandra.
Sandra a évolué dans un environnement international notamment en conseil au sein de sociétés du CAC 40 et en audit financier dans des secteurs d’activités variés.
A la quête de nouveaux défis, fort de son savoir-faire et de ses expériences uniques elle décide de s’expatrier à New-York.
Arrivée chez ORCOM US en début 2016, Sandra a rapidement grimpé les échelons au sein du cabinet et co-dirige aujourd’hui la société.
De par sa multiculturalité, elle se voit également confier le département des ressources humaines pour l’intégralité de la cinquantaine de collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire américain.
Sa pluridisciplinarité est un atout déterminant pour Sandra lorsqu’il s’agit d’accompagner des entreprises dans leur implantation aux États-Unis sur le plan administratif, fiscal, financier ou encore humain. 
De nature enthousiaste, curieuse et dotée d’un forte capacité d’adaptation son parcours professionnel est fait de rencontres enrichissantes et de défis constants.
La citation suivante de Gandhi résume parfaitement Sandra : « La différence entre le possible et l’impossible se trouve dans la détermination »
 
Aller en haut